Notre mission est de résumer l'information en points clés actionnables.

Nous aidons les entreprises à prendre des décisions efficaces et à résoudre leurs problèmes plus rapidement.

 
 

Nos valeurs

Science

Nous avançons avec la science

Glanceable donne la priorité à la recherche et à l'innovation. Nos experts en IA développent constamment de nouvelles methodes  d'exploitation  des données, vous offrant des solutions innovantes. Notre plateforme est une machine «intelligente», apprenant continuellement à partir des données et progressant par expérience.

Vitesse

Efficacité avant tout

Chaque moment passé sur une plateforme SaaS doit être significatif, c'est pourquoi nous avons construit notre plateforme en ayant à l'esprit la performance et la réactivité. Avec Glanceable, chaque clic, requête ou regard vous fournit des résultats immédiats.

Simplicité

Nous filtrons le bruit

Notre plateforme extrait des informations précieuses à partir de données complexes et non structurées pour vous aider à vous concentrer sur ce qui compte. La simplicité est au cœur de la conception de notre interface. Chaque outil, mise en page et clic a été conçu pour une expérience utilisateur intuitive et transparente.

Polyvalence

Accessible
à tout le monde

Glanceable est conçu pour fonctionner pour tout le monde, que ce soit pour une petite ou grande entreprise, un restaurant ou une application, au niveau de la marque ou du produit. Notre plate-forme est conçue pour la flexibilité et peut être configurée pour répondre à vos problèmes.

Notre histoire

Lire de nombreux avis et prendre des décisions concernant des produits ou des entreprises peut prendre du temps et être frustrant. Pour résoudre ce problème, nous avons initialement fondé Glanceable pour rendre les décisions d'achat plus faciles, plus rapides et plus efficaces pour les consommateurs.  

Nous avons alors commencé à proposer une solution B2B afin d'aider les entreprises à améliorer leur compréhension des besoins des clients. Après des années de recherche et de développement, nous avons créé un système d'IA de pointe qui fournit les principaux points faibles et des informations exploitables. À l'aide d'une plate-forme simple, rapide et de conception unique, Glanceable unifie les commentaires des clients de toutes les plates-formes de tous les secteurs.

Filter

Équipe de direction

Arthur Photo_Arthur.png

Arthur Cohen

Directeur Général

Diplômé de NYU, Arthur est un ingénieur logiciel expérimenté doté d'un talent naturel pour développer des produits et des équipes. Il fournit un pont entre les affaires et la technologie qui permet à l'entreprise de se développer efficacement sous tous les angles.

Picture1.jpg

Charles Dognin

Directeur Technologique

Diplômé de l'ENSAE Paris et de l'Université Paris-Saclay, Charles est un ingénieur machine learning senior avec plusieurs années d'expériences dans le développement et la mise en production de produits IA NLP et Speech pour une entreprise du NASDAQ. Charles publie et évalue aussi régulièrement pour des conférences internationales d'IA.

Team Photos-03.png

Martin Mihelich

Chef de la recherche

Ancien élève de l'ENS Ulm, Martin est agrégé et professeur de mathématiques. Il est aussi titulaire d'un doctorat en physique théorique. Il publie régulièrement dans des conférences internationales sur les mathématiques, l'apprentissage automatique et la physique. Martin est responsable de la recherche chez Glanceable.

Team Photos-02.png

Dan Cohen

Président

Dan a 30 ans d'expérience dans la finance, de la vente et de la gestion d'actions chez Lehman Brothers à la gestion de fonds chez Frontpoint, Morgan Stanley et Bluecrest. Au cours des 4 dernières années, il s'est concentré sur l'investissement, la recherche et l'analyse de start-up technologiques.

Eliott Zaquin

CFO

Eliott est diplômé d'un master en management de l'ESCP Europe avec une spécialisation en Finance. Il a travaillé comme analyste financier et chef de projet chez Emerige, un gestionnaire d'actifs immobiliers institutionnels français.
Il utilise ses ressources pour lever des capitaux et mettre en œuvre des stratégies financières chez Glanceable.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Notre équipe est là pour vous aider à répondre à vos questions, partager des informations supplémentaires ou planifier une réunion pour une démonstration en direct.

 

Pour toute demande, veuillez utiliser le formulaire ou envoyer un e-mail à info@glanceable.io.

Nous contacter

We strive to synthesize the world's information into actionable insights.

We empower businesses to make effective decisions, and solve problems faster.

 

Our Values

Science

We Move Forward with Science 

Glanceable prides itself on putting research and innovation first. Our AI experts are constantly developing new ways to leverage data, providing you with innovative solutions. Our platform is an "intelligent" machine, continuously learning from data and growing from experience.

Speed

Driven by Efficiency

Every moment spent on a SaaS platform has to be meaningful, which is why we built our platform with performance and responsiveness in mind. With Glanceable, every click, search or glance provides you with immediate results.

Simplicity

We Filter Out the Noise

Our platform extracts valuable information from complex and unstructured data to help you focus on what matters; less is more. Simplicity is at the core of our interface design. Every tool, layout and click was built for an intuitive, seamless user experience.

Versatility

Accessible 
to Everyone

Glanceable is designed to work for everyone, whether for a small or large company, a restaurant or an app, at the brand or product level. Our platform is built for flexibility and can be configured to address your pain points.

Our Story

Reading many reviews and making decisions regarding products or businesses can be time consuming and frustrating. To solve this problem, we initially founded Glanceable to make purchasing decisions easier, faster and more effective for consumers. 

We then started to offer a B2B solution in order to help companies improve their understanding of customer’s needs. After years of research and development, we have created a cutting-edge AI-system which provides key pain points and actionable insights. Using a simple, fast and uniquely designed platform, Glanceable unifies customer feedback from all platforms across all industries.

Filter

Leadership Team

Arthur Photo_Arthur.png

Arthur Cohen

CEO

Arthur is an experienced software engineer with a natural talent at developing products and teams. He provides a bridge between business and tech which enables the company to grow efficiently from all angles.

Picture1.jpg

Charles Dognin

CTO 

Charles is a senior machine learning engineer with several years of experience developing and shipping AI products in text and speech for a NASDAQ company. Charles also regularly publish and review for top-tier AI conferences. 

Team Photos-03.png

Martin Mihelich

Head of Research

Martin is a Mathematics Professor and holder of a PhD in theoretical physics. Regularly published in international conferences of Maths, Machine Learning and Physics. Martin is the head of Research at Glanceable.

Team Photos-02.png

Dan Cohen

President

Dan has 30 years’ experience in finance, from equity sales and management at Lehman brothers, to fund management at Frontpoint, Morgan Stanley and Bluecrest. In the past 4 years he has focused on investment, research, and analysis of technology start-up.

Eliott Zaquin

CFO

Eliott graduated with a master in management from ESCP Europe with a major in Finance. He worked as a financial analyst and project manager at Emerige, a french institutional real estate asset manager. He leverages his resources to raise capital and implement financial strategies at Glanceable.

 

Interested in learning more?

Our team is here to help answer your questions, share additional information, or schedule a meeting for a live demo.

For inquiries please use the contact form, or email info@glanceable.io.

Contact Us